Nominations

Christian Revelli nommé Directeur du Numérique et du SI du Conseil Supérieur du Notariat

Christian Revelli nommé Directeur du Numérique et du SI du Conseil Supérieur du Notariat
Avant de rejoindre le CSN, Christian Revelli était DSI du cabinet KPMG France.

Le Conseil Supérieur du Notariat, organisme fédérant tous les notaires de France, a nommé un nouveau DSI, Christian Revelli.

PublicitéLe Conseil Supérieur du Notariat (CSN) est un établissement d'utilité publique fédérant et représentant tous les notaires de France. Cet organisme détermine la politique générale de la profession, contribue à son évolution et fournit des services collectifs aux notaires. Parmi ces services, certains concernent le numérique, notamment la dématérialisation des actes authentiques. Le CSN vient de nommer un nouveau Directeur du Numérique et du SI, Christian Revelli. Celui-ci était jusqu'à présent DSI du cabinet KPMG France.

Le CSN précise que Christian Revelli « est chargé de définir la stratégie numérique du notariat en lien avec les membres du bureau du CSN et d'élaborer les outils et applications d'aide au développement du notariat. » Il est membre du Comité de direction, directement rattaché à Jérôme Fehrenbach, directeur général du CSN. Christian Revelli devient également référent de la commission technologies et numérique du CSN et du service de l'Autorité d'enregistrement nationale (AEN). Par ses fonctions au CSN, Christian Revelli est également membre du directoire du groupe ADSN (structure portant les services numériques aux notaires).

Diplômé de l'École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (1985, aujourd'hui Arts et Métiers ParisTech), il a réalisé tout le début de sa carrière au sein du groupe Alcatel, devenu Alcatel-Lucent, jusqu'au poste de Director Global Client Services (2007-2010). En 2010, il est devenu DSI groupe de la SSII Steria. Suite à la fusion avec Sopra, il est devenu en 2015 DSI de KPMG. Il était à ce poste jusqu'à son embauche par le CSN.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Privilégiez-vous l’usage d’APIs pour ouvrir et étendre vos applicatifs existants ?