Nominations

Charles Hocde nommé DSI du Groupe Pierreval

Charles Hocde nommé DSI du Groupe Pierreval
Charles Hocde occupait précédemment des postes de direction numérique au sein de l’industriel breton Groupe Christien Défi.

Quittant l'industrie, Charles Hocde a rejoint le groupe immobilier Pierreval, toujours comme DSI et en Bretagne.

PublicitéLe Groupe Pierreval est un promoteur constructeur, aménageur et gestionnaire de biens immobiliers neufs. Avec un siège social proche du Futuroscope et son siège administratif dans les côtes d'Armor, il est présent dans pratiquement toute la France avec un accent particulier sur le Grand Ouest et la côte méditerranéenne. Il vient de nommer un nouveau DSI, basé à Plérin dans les Côtes d'Armor, Charles Hocde.

Celui-ci est titulaire d'un Bachelor en Software Engineering obtenu à la Edinburgh Napier University. Il a débuté sa carrière en 2003 comme développeur applicatif d'abord chez Rapido Camping Car (2003-2005) puis chez Lactalis simultanément à l'éditeur de logiciels de gestion des cyber-risques All4Tec (2006-2007), à chaque fois dans la région de Laval. En 2007, il a rejoint le spécialiste breton des vêtements pour surfeurs Kanabeach comme responsable SI distribution.

De 2011 à 2016, la société de traitement des eaux Maiveo a embauché Charles Hogde comme responsable SI. C'est alors qu'il a rejoint le Groupe Christien Défi, un ensemble d'entreprises industrielles bretonnes (solutions de ventilation et d'alimentation d'élevages Tuffigo Rapidex, le spécialiste du plastique industriel Plastigraf, l'agenceur d'équipements d'élevages Stibel, le spécialiste des cuves en matériaux composites Cidex Composite) dont il a assuré la direction du numérique avec un titre qui a évolué. Il était à ce poste quand Pierreval l'a recruté.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos accès réseaux sont-ils virtualisés à travers une plateforme SD-WAN ?