Nominations

Cédric Taravella nommé directeur du digital de Don't Call Me Jennyfer

Cédric Taravella nommé directeur du digital de Don't Call Me Jennyfer
Cédric Taravella a notamment été CDO puis CEO du groupe de mode Etam.

L'enseigne de mode « Don't Call Me Jennyfer » (ex-Jennyfer) a annoncé la nomination de Cédric Taravella comme directeur du digital.

PublicitéFondée en 1985, l'enseigne de mode féminine bon marché pour adolescentes Jennyfer est devenue « Don't Call Me Jennyfer » en 2019. Elle comprend un peu plus de cinq cents magasins. En 2018, l'enseigne disposait de 550 magasins dans le monde, dont 348 en France, 198 en propre, pour environ 1500 collaborateurs. Dans le cadre de la crise de son secteur renforcée par la crise sanitaire, l'enseigne a l'obligation de se réinventer et de développer les ventes en omnicanal. Elle vient d'annoncer la nomination, avec effet au 3 mai 2021, de Cédric Taravella comme directeur du digital.

Le profil de celui-ci est assez inhabituel. Diplômé de l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr en informatique et mathématiques en 2001, il a bien entendu débuté sa carrière dans l'armée d'active. En 2006-2007, il a été recruté par le groupe Alten comme manager. Entré en 2007 chez SQLI Agency (Wax Interactive) comme responsable de compte pour le secteur défense, il y a évolué jusqu'à devenir directeur général en 2012. De 2015 à 2017, il a été DG de la start-up Tomel spécialisée dans le partage social de listes de souhaits. En 2017, il a été recruté comme chief digital officer par Etam. De janvier 2018 à décembre 2019, il est alors devenu DG de l'enseigne de mode.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déjà utilisé des services de leasing pour certains équipements matériels ?