Nominations

Arnaud Vandesmet promu DSSI de Ramsay Santé

Arnaud Vandesmet promu DSSI de Ramsay Santé
Arnaud Vandesmet était auparavant DPO de Ramsay Santé.

Jusqu'à présent DPO de Ramsay Santé, Arnaud Vandesmet est désormais également directeur de la sécurité du système d'information.

PublicitéRamsay Santé France est issu du rachat en 2014 de la Générale de Santé, fondée en 1987 par la Générale des Eaux (actuellement Veolia Environnement), par le groupe d'origine australienne Ramsay Health Care, fondé en 1964 et présent en France depuis 2010, et Predica (groupe Crédit Agricole). De 2014 à 2019, le groupe s'est appelé Ramsay Générale de Santé. Au fil de nombreux rachats, le groupe dispose aujourd'hui de 121 établissements en France réunissant 36 000 salariés et 8 600 praticiens. Après onze ans de carrière au sein du groupe, Arnaud Vandesmet a été récemment promue directeur de la sécurité du système d'information.

Entré chez Ramsay Santé en 2010 comme DSI de l'activité Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) pour la zone Nord-Normandie-Bretagne, il a évolué dans de nombreux postes au fil des années. Il a notamment été DSI de Ramsay Santé avant la création de Ramsay Générale de Santé, moment où il est devenu DSI de l'activité Santé Mentale. De 2016 à 2018, il a été directeur projets et méthodes. A partir de 2018, il est devenu DPO. Il conserve cette fonction tout en devenant aujourd'hui également directeur de la sécurité du système d'information. Rappelons que, début août 2019, Ramsay a connu une cyber-attaque majeure.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Développez-vous tout ou partie de vos applications en Agile ?