Nominations

Arnaud Degorre rejoint la DSI de l'INSEE

Arnaud Degorre rejoint la DSI de l'INSEE
Arnaud Degorre est le nouveau chef de l’unité Innovation et Stratégie du Système d’Information au sein de la DSI de l’INSEE.

Arnaud Degorre a été nommé chef de l'unité Innovation et Stratégie du Système d'Information (UnISSI) de l'INSEE.

PublicitéA 38 ans, Arnaud Degorre rejoint la DSI de l'INSEE en tant que chef de l'unité Innovation et Stratégie du Système d'Information (UnISSI). Ancien élève de l'École normale supérieure (Ulm), titulaire d'un diplôme d'études approfondies (DEA) délivré par l'EHESS et d'une licence de philosophie, il est diplômé de l'École nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae) et d'HEC Paris. Il a réalisé toute sa carrière au sein de l'INSEE.

Il a ainsi débuté en 2004 comme chef adjoint du service Étude et diffusion (SED) pour la région Nord-Pas-de-Calais de l'INSEE. En 2007, il est devenu concepteur d'enquêtes sur la mesure des compétences des adultes à la direction générale de l'Insee au sein de la direction des Statistiques démographiques et sociales. Parallèlement, il a été nommé coordonnateur pour la France de l'enquête internationale PIAAC avec l'OCDE. De 2009 à 2014, il a occupé la fonction de directeur régional adjoint et chef du SED de l'Insee Nord-Pas-de-Calais. En 2015, il a été nommé directeur régional de l'Insee Picardie. Depuis 2016, il a assuré la direction de projet « Convergence » au sein de la direction régionale des Hauts de France, rejoignant ensuite le secrétariat général, en tant que chef-adjoint du département des ressources humaines.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Un portail SIRH permet-il une dématérialisation totale des process RH de votre entreprise (demande de congés, remboursement de frais…) ?