Stratégie

Applicatifs métiers : moderniser, oui, mais pour du bénéfice métier

Applicatifs métiers : moderniser, oui, mais pour du bénéfice métier
La CIO.expériences du 26 janvier 2021 sera sur le thème : « Applicatifs métiers : l’indispensable modernisation ».

La webconférence « Applicatifs métiers : l'indispensable modernisation », organisée par CIO, sera diffusée le 26 janvier 2021.

PublicitéLe Legacy doit disparaître ou être profondément remanié ? Soit. Mais comment faire ? Pour répondre à cette question, CIO organise une CIO.expériences le 26 janvier 2021 sur le thème : « Applicatifs métiers : l'indispensable modernisation ». Elle débutera par la présentation des résultats de l'enquête Quelles stratégies de modernisation pour les applicatifs métiers ?. Les experts des partenaires et les témoins d'entreprises exemplaires se succéderont pour vous apporter leur expérience.

Le Grand Témoin, issu d'un très grand compte, nous accompagnera, comme toujours, tout au long de la matinée. Il commentera l'étude, présentera sa propre expérience et partagera sa vision. Plusieurs autres témoins interviendront au fil de la webconférence. De la bascule dans le cloud à la base de données en mémoire, l'un dira comment changer l'environnement des applicatifs métiers.

Transformer le coeur applicatif du SI en adoptant l'ERP et le CRM en SaaS : quels sont les bénéficies, quels sont les risques ? Du besoin métier au choix d'architecture, comment opter pour l'architecture technique la plus pertinente ? Enfin, il ne faudrait pas oublier le cas du « Legacy not dead ». Comment préserver les acquis du Legacy en tirant parti des opportunités actuelles ? Les témoins répondront à toutes ces questions.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Mesurez-vous un ou plusieurs indicateurs pour suivre la performance du support IT ?