Stratégie

Adaptive-IT : mettre en place l'agilité au service du business

Adaptive-IT : mettre en place l'agilité au service du business
La webconférence « Adaptive IT : l'agilité à l'échelle, une nécessité business » est organisée par CIO et sera diffusée le 12 octobre 2021.

La CIO.expériences « Adaptive IT : l'agilité à l'échelle, une nécessité business » sera diffusée le 12 octobre 2021.

PublicitéComment garantir l'agilité de l'IT à la mesure des exigences des métiers ? Pour faire le point sur les bonnes pratiques en la matière, CIO organise la CIO.expériences « Adaptive IT : l'agilité à l'échelle, une nécessité business ». Cette webconférence sera diffusée le 12 octobre 2021.

Comme pour chaque CIO.expériences, un Grand Témoin nous accompagnera tout au long de la matinée. Il commentera les résultats de l'étude Des infrastructures aux processus et applications, comment bâtir un SI flexible ? réalisée en amont par CIO. Et, bien entendu, il tirera les leçons de ses propres expériences. Pour terminer, il délivrera sa vision personnelle du sujet.

Agilité à tous les niveaux

Un premier témoin expliquera comment mettre en oeuvre une infrastructure agile industrialisée. Il s'agit en effet de passer du cloud hybride à l'orchestration de micro-services. Comment mettre l'approche plate-forme au service du business ? Un autre témoin l'explicitera. Plutôt que des silos, il aura mis en oeuvres des socles applicatifs aux API riches.

Concernant, toujours, la couche applicative, du développement à la mise en production, un autre témoin détaillera comment mettre en oeuvre une agilité réelle de bout en bout. Autrement dit : comment une entreprise est passée au DevSecOps et à l'approche SAFe. Enfin, un dernier témoin fera le point sur le développement agile aujourd'hui, comment une entreprise mène aujourd'hui ses développements en mode agile.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des solutions basées sur le machine learning pour renforcer vos capacités de cybersécurité ?