Management

Criteo : un recrutement qualitatif et participatif

Criteo : un recrutement qualitatif et participatif
Albane Bressolle, DRH R&D et Produits chez Criteo, insiste sur la sélectivité du recrutement chez Criteo, malgré de très gros besoins.
Retrouvez cet article dans le CIO FOCUS n°105 !
La révolution numérique bouscule les entreprises

La révolution numérique bouscule les entreprises

La révolution numérique est devenue une antienne, un mantra, un leitmotiv, une rengaine... Il n'en demeure pas moins qu'elle est une réalité incontournable qui se décline autant sur des thématiques techniques, organisationnelles, stratégiques et humaines. En voici quelques exemples.Tout d'abord,...

Découvrir

Albane Bressolle, DRH R&D et Produits chez Criteo, explique les processus de recrutement et d'évolution de carrière chez le fleuron IT français. Ils reposent sur la participation des ingénieurs pour garantir une haute sélectivité malgré des besoins importants et sur une vraie reconnaissance de l'expertise technique. Un expert évolue sans nécessairement devenir manager.

CIO : Criteo n'est plus une start-up. Spécialisée en reciblage publicitaire personnalisé, votre société est cotée au Nasdaq depuis 2013. Quelle est aujourd'hui votre taille ?Albane Bressolle : Notre effectif est d'environ 1500 personnes dans le monde, dont 600 à Paris. Nous disposons de 24 bureaux répartis dans 15 pays.Le...

Il vous reste 97% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Fournissez-vous des équipements complémentaires (écrans, claviers ergonomiques, etc.) aux employés pour améliorer leur confort ?