Technologies

Renfort pour les logiciels métiers libres de l'Adullact

Le centre de gestion de la Fonction Publique Départementale du Nord soutient désormais l'Adullact dans les évolutions du parapheur électronique et de la gestion des délibérations.

PublicitéL'ADULLACT (Association des Développeurs et des Utilisateurs de Logiciels Libres pour les Administrations et les Collectivités Territoriales) supervise depuis sa fondation le développement mutualisé de logiciels métiers libres destinés aux collectivités locales. Parmi ceux-là, i-Parapheur (parapheur électronique) et web-delib (gestion des délibérations). Le Centre de gestion de la Fonction Publique Départementale du Nord a décidé d'apporter son soutien au développement et à l'évolution de ces deux produits, notamment pour les adapter aux besoins des centres de gestion de la fonction publique territoriale. Les enjeux concernent toute la chaîne de la dématérialisation, y compris l'archivage sécurisé des documents électroniques.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déjà fait appel à des hackers éthiques ou des chasseurs de bug pour vérifier la sécurité de vos systèmes et applications ?