Management

Neuf profils IT dont le recrutement est le plus difficile... et comment les séduire

Neuf profils IT dont le recrutement est le plus difficile... et comment les séduire
Pour Jim Johnson, dirigeant du cabinet de recrutement Robert Half Technology, les architectes cloud, les administrateurs réseaux et systèmes ainsi que les professionnels de la sécurité sont parmi les postes les plus difficiles à pourvoir actuellement.

Le fossé entre la demande et la disponibilité de certains talents informatiques s'accroît, mais pour certains rôles et compétences, trouver - et embaucher - le bon candidat peut ressembler à la tentative de capturer une licorne. Nos confrères de CIO Etats-Unis reviennent sur les profils les plus compliqués à recruter d'après des spécialistes en ressources humaines.

Les DSI soulignent souvent que chaque entreprise a une dimension IT majeure. Et la forte demande pour un large éventail de compétences IT a créé une course aux talents. L'émergence de technologies interactives telles que la réalité augmentée et la réalité virtuelle (AR / VR) ont fait des emplois dans ces domaines un hot ticket....

Il vous reste 98% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?