Videos

Michel Levaslot (Club SAFe Francophone) : « nous regroupons une soixantaine d'entreprises, majoritairement françaises »

Michel Levaslot (Club SAFe Francophone) : « nous regroupons une soixantaine d'entreprises, majoritairement françaises »
Michel Levaslot, adjoint de direction à la DSI de Pôle Emploi et animateur du Club SAFe Francophone, a expliqué ce qu’apportait ce club.

A l'occasion de la webconférence CIO Adaptive IT, Michel Levaslot, animateur du Club SAFe Francophone, a présenté ce club.

PublicitéCréé en 2017, le Club SAFe Francophone regroupe une soixantaine d'entreprises, pour l'essentiel françaises. Une dizaine sont cependant canadiennes et il y a aussi deux Suisses. L'objet de club est d'échanger entre DSI autour de la mise en application du référentiel SAFe, notamment via une webconférence mensuelle avec retour d'expérience mais aussi sur des sujets connexes comme l'outillage à adopter. Adjoint de direction à la DSI de Pôle Emploi, Michel Levaslot est animateur et fondateur de ce club.
Sur la webconférence CIO consacrée à l'Adaptive IT, il a témoigné de ses pratiques chez Pôle Emploi (Replay de la webconférence). A cette occasion, CIO l'a aussi interrogé sur le Club SAFe Francophone. Voici son interview à ce sujet.



Nous vous conseillons de lire la vidéo en plein écran afin d'améliorer votre confort visuel.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous une vision claire des différents risques IT couverts par vos assurances et des garanties associées (assistance, indemnisation…) ?