Technologies

Les infrastructures innovantes nécessaires à la transformation numérique

Les infrastructures innovantes nécessaires à la transformation numérique
La conférence CIO « Infrastructures innovantes au service des métiers : fiabilité, hybridité, agilité, hyperconvergence » aura lieu à Paris le 16 octobre 2018.

Le 16 octobre 2018, CIO organise à Paris une matinée sur le thème « Infrastructures innovantes au service des métiers : fiabilité, hybridité, agilité, hyperconvergence ».

Publicité« Infrastructures innovantes au service des métiers : fiabilité, hybridité, agilité, hyperconvergence » sera le thème de la conférence organisée par CIO le 16 octobre 2018. Les témoignages des DSI et les interventions d'experts qui y auront lieu permettront d'expliciter comment tirer profit des nouvelles technologies d'infrastructures pour permettre une réelle transformation numérique des entreprises.

Un Grand Témoin accompagnera toute la matinée. Ce DSI témoignera bien sûr de ses réalisations dans son entreprise. Mais son éclairage portera également au delà, via sa vision personnelle sur les sujets évoqués.

Des interviews de témoins et une table ronde

Deux autres témoins DSI détailleront, au cours d'interviews sur scènes, de leurs réalisation, des raisons qui les ont motivés dans leurs choix et du bilan qu'ils en tirent. Ils permettront ainsi de voir d'une part comment l'agilité et l'hybridité peuvent être mis au service du business, d'autre part comment il est possible de mieux servir le business avec des infrastructures innovantes.

Une table ronde conclura la matinée. Son thème sera : « Tirer de la valeur business des transformations technologiques ». Car mettre en oeuvre des approches technologiques telles que cloud, hyperconvergence, stockage... n'a de sens qu'à partir du moment où le business en tire profit.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Tous les documents électroniques ayant une valeur juridique sont-ils générés, stockés puis archivés de manière à pourvoir être produits en justice ?