Nominations

Le groupe JJA recrute Josselin Ollier comme DSI

Le groupe JJA recrute Josselin Ollier comme DSI
Josselin Ollier était jusqu’à présent CIO du groupe Pochet

Après la mode (Celio) et le packaging (Pochet), Josselin Ollier rejoint comme DSI une entreprise de mobilier et de décoration, JJA.

PublicitéAvec des marques telles que Atmosphera, Hespéride, 5Five et Secret de Gourmet, JJA est un groupe spécialisé dans le mobilier, la décoration et l'équipement de la maison. Il propose 20 000 références avec notamment 15 000 m² de showroom ainsi que EasyRe, une plateforme digitale BtoB, et dispose d'une entité dédiée à la logistique, Easy Logistique. Il vient de recruter Josselin Ollier comme CIO. Celui-ci a une déjà longue expérience dans des secteurs divers mais très orientée dans la distribution.

D'abord diplômé d'un DUT de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) et d'une maîtrise en informatique obtenue au CNAM, Josselin Ollier a réalisé un MBA à l'ESSEC en 2016-2017. En 1997, il a été embauché par Disneyland Paris comme chef de projet avant de devenir directeur des études chez le distributeur de mode Armand Thiery en 1999. Entré aux Galeries Lafayette en 2002 comme directeur de projets, il y évolue jusqu'à devenir directeur du centre de compétences et du digital en 2009.

C'est en 2011 qu'il a obtenu son premier titre de DSI en intégrant un autre distributeur spécialisé, Nature et Découvertes. En 2015, il a changé de distributeur, revenant dans la mode, en étant recruté comme DSI de Celio. Puis, en 2018, il a été recruté comme DSI par le groupe Pochet, un industriel spécialiste des packagings sophistiqués. Il était à ce poste quand JJA l'a recruté.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Tous vos flux réseau sont-ils chiffrés par défaut ?