Nominations

Josselin Ollier rejoint le groupe Pochet comme CIO

Josselin Ollier rejoint le groupe Pochet comme CIO
Josselin Ollier est devenu CIO du groupe Pochet en juin 2018.

Après Nature et Découvertes puis Celio, troisième poste de DSI pour Josselin Ollier : il vient de rejoindre le groupe Pochet.

PublicitéSpécialiste des packagings sophistiqués, le groupe Pochet intervient pour de nombreuses industries, y compris celle du parfum. Il utilise les marques Pochet du Courval, Qualipac, Priminter et Solev pour ses différentes spécialités. Le groupe vient de recruter un nouveau DSI : Josselin Ollier. Celui-ci est loin d'être un inconnu puisqu'il a été auparavant DSI de Nature et Découvertes puis de Celio, deux distributeurs.

Titulaire d'une maîtrise obtenue au CNAM et, plus récemment (2017), d'un MBA de l'ESSEC Business School, Josselin Ollier a débuté sa carrière comme chef de projet chez Disneyland Paris en 1997. Il a évolué ensuite comme directeur des études chez Armand Thiery (1999). Restant dans la distribution, il a rejoint ensuite les Galeries Lafayette d'abord comme directeur de projet (2002) puis directeur des études (2004) et enfin Directeur du centre de compétences solutions et du digital (2009). En 2012, il a obtenu son premier titre de CIO en rejoignant Nature et Découvertes. Il a conservé ce titre en 2016 lorsque Celio l'a recruté.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Une attestation d’assurance en responsabilité professionnelle est-elle exigée des fournisseurs dont la défaillance serait préjudiciable ?