Nominations

Le Groupe Guinot - Mary Cohr a nommé Hervé Mayau DSI

Le Groupe Guinot - Mary Cohr a nommé Hervé Mayau DSI
Hervé Mayau dispose d’une longue carrière de DSI dans de nombreux secteurs.

Le spécialiste de la cosmétique pour instituts de soins Guinot - Mary Cohr a choisi Hervé Mayau comme nouveau DSI.

PublicitéGuinot - Mary Cohr fabrique des soins utilisés dans 10 000 instituts de beauté dans 70 pays, notamment plus de 300 centres affiliés en France. Il dispose notamment d'un laboratoire en Seine-et-Marne, à Dammarie-lès-Lys, et d'un siège en banlieue parisienne. Le groupe vient de se choisir un nouveau DSI, Hervé Mayau. Celui-ci était jusqu'à présent DSI du groupe de lingerie Lacelier (marques Lou, Bestform, Variance, Belcor, Gemma, Cherry Beach...).

Ingénieur diplômé de l'Ecole supérieure de Chimie organique et minérale et titulaire d'une certification de RSSI de Lexsi, Hervé Mayau a débuté sa carrière comme développeur Cobol au Crédit Agricole Assurances (1991-1992) avant d'évoluer dans la même entreprise comme Analyste Normes et Méthodes (1992-1999). Restant dans le même secteur des assurances, il a alors été embauché par La Mutuelle Générale comme Responsable du bureau technique (1999-2001).

En 2002, il a obtenu son premier titre de directeur informatique en rejoignant le réseau de cabinets d'experts-comptables In Extenso. Puis, en 2007, il est devenu DSI de Segula Technologies, un cabinet de conseil en technologies. Important changement de secteur en 2010 : Hervé Mayau est alors devenu DSI du groupe coopératif agricole Scael. De 2016 à 2018, le groupe de distribution de produits électroniques Locasoft lui confie la gérance de sa filiale digitale (le groupe a été liquidé en février 2020) en plus d'un poste de DSI chez Protectgroup, un spécialiste de services pour l'environnement et la santé (veille réglementaire, conseil, désamiantage...). Enfin, fin 2018, Hervé Mayau était devenu DSI du groupe Lacelier, poste occupé jusqu'à son recrutement par Guinot - Mary Cohr.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des solutions middleware pour ouvrir vos environnements Legacy et les intégrer avec des technologies plus récentes ?