Technologies

La Société Générale cherche l'inspiration en cybersécurité dans les start-up

La Société Générale cherche l'inspiration en cybersécurité dans les start-up
Christophe Leblanc (Directeur des Ressources et de l’Innovation du Groupe Société Générale, à droite) et Pascal Imbert (président du directoire de Wavestone, à gauche) ont introduit les premiers Banking Cybersecurity Innovation Awards.

En remettant les premiers Banking Cybersecurity Innovation Awards le 5 juillet 2017, la Société Générale et Wavestone ont valorisé des start-up en cybersécurité. Outre le soutien de l'incubateur de Wavestone, les lauréats gagnent le droit de tester leurs outils au sein de la Société Générale, une référence qui pourrait être appréciable pour de futurs clients. Guillaume Poupard (DG de l'ANSSI) en a profité pour pointer le cas d'entreprises mises en péril par des cyber-attaques.

En introduisant les premiers Banking Cybersecurity Innovation Awards le 5 juillet 2017, Christophe Leblanc (Directeur des Ressources et de l'Innovation du Groupe Société Générale) et Pascal Imbert (président du directoire de Wavestone) ont expliqué les objectifs de ces trophées remis au cours de la Techweek. Pour la banque, la...

Il vous reste 92% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors de la modernisation ou du remplacement d’une application, le passage au mode SaaS est-il une option systématiquement étudiée ?