Videos

François Couton (Harmonie Mutuelle) : « La digitalisation sert des objectifs clients et des objectifs d'efficacité interne »

François Couton (Harmonie Mutuelle) : « La digitalisation sert des objectifs clients et des objectifs d'efficacité interne »
A l’occasion de son témoignage lors de la CIO.conférence « Triompher des pièges du Digital » à Paris le 12 juin 2019, François Couton (Harmonie Mutuelle) a répondu à nos questions en vidéo.

François Couton, Directeur des opérations et de la transformation de Harmonie Mutuelle, a répondu à nos questions en vidéo à l'occasion de sa venue à la CIO.conférence « Triompher des pièges du Digital » à Paris le 12 juin 2019.

PublicitéNumériser pour numériser, informatiser pour informatiser, cela n'a aucun sens. Il faut que cette numérisation, cette digitalisation, apporte un avantage au business de l'organisation. Mais comment la numérisation des processus internes peut-elle devenir un avantage compétitif ? François Couton, Directeur des opérations et de la transformation de Harmonie Mutuelle, l'a expliqué en vidéo à l'occasion de sa venue à la CIO.conférence « Triompher des pièges du Digital » à Paris le 12 juin 2019.


Vidéo : Jean Elyan

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous renforcé la sécurisation des accès pour les comptes à privilège (comme les administrateurs) ?