Videos

Colonel Claude Chary (Responsable numérique, Armée de Terre) : « nos premières contraintes sont la sécurité et l'accès »

Colonel Claude Chary (Responsable numérique, Armée de Terre) : « nos premières contraintes sont la sécurité et l'accès »
Le Colonel Claude Chary, responsable numérique de l’Armée de Terre, a répondu à nos questions lors de sa venue à la CIO.conférence Digital Workplace.

A l'occasion de sa venue sur la CIO.conférence du 3 décembre 2019 « Digital Workplace - Du Digital Workplace au travail collaboratif ubiquitaire », nous avons interrogé en vidéo le Colonel Claude Chary, responsable numérique de l'Armée de Terre.

PublicitéLe 3 décembre 2019, CIO a organisé à Paris une matinée sur le thème « Digital Workplace - Du Digital Workplace au travail collaboratif ubiquitaire ». A cette occasion, nous avons interrogé le Colonel Claude Chary, officier général chargé du numérique et de la coordination de l'innovation de l'armée de Terre, qui témoignait sur cette conférence, sur les contraintes de l'usage du BYOD dans un secteur sensible, en l'occurrence en lien avec l'utilisation d'un store applicatif privé sur un smartphone personnel de militaire.



Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Votre organisation a-t-elle organisé des formations pour sensibiliser les collaborateurs au RGPD ?