Management

Charlotte Cador (CM DINUM) : « nous voulons valoriser les expertises internes plutôt que de recourir à de la prestation »

Charlotte Cador (CM DINUM) : « nous voulons valoriser les expertises internes plutôt que de recourir à de la prestation »
Charlotte Cador, cheffe de la Mission Talents à la direction interministérielle du numérique (DINUM), bénéficie d’une nouvelle corde à l’arc de l’amélioration de la GRH des experts IT dans l’administration.

La DINUM a lancé l'initiative « Partagez vos talents numériques ! » pour inciter des agents publics à aider leurs collègues d'autres administrations. Les objectifs sont autant de valoriser les porteurs d'expertises en interne que d'éviter aux administrations de devoir recourir à de la prestation facturée évitable.

L'initiative était prévue pour début Mars 2020 mais la crise sanitaire du Covid-19 étant survenue, elle n'a été officiellement lancée que le 6 Mai 2020. A bien des égards, « Partagez vos talents numériques ! », mise en place par la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique), constitue une révolution pour la...

Il vous reste 94% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous le mode locatif pour la gestion et le renouvellement de vos parcs matériels (serveurs, stockage, imprimantes…) ?