Tribunes

Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 !
L'année 2018 est pleine de promesses et de défis.

La rédaction de CIO souhaite une excellente année 2018 à tous ses lecteurs.

PublicitéChers lecteurs,

Toute la rédaction et les collaborateurs de CIO vous souhaitent une excellente année 2018 qui s'ouvre devant nous, pleine de promesses, de projets enthousiasmants et de révolutions technologiques.
Ne nous le cachons, cette année qui commence recèle aussi sa dose de défis. La conformité GDPR n'en sera certes pas le moindre mais d'autres défis apparaîtront. Les habituels, bien entendu, comme réduire les coûts, accroître la performance technique, etc. Mais l'époque ne se limite pas à cela. La révolution digitale est loin d'être achevée.
Mettre la DSI au service du client final de son entreprise comme de ses métiers, cela non plus n'est pas encore un fait partout. Et la transformation numérique n'est jamais achevée. Et puis de nouvelles révolutions technologiques pointent le bout de leur nez, permettant sans doute de nouveaux usages, mais avec une valeur ajoutée encore souvent en point d'interrogation : intelligence artificielle, objets connectés, réalité augmentée ou virtuelle, blockchain...

Nous tenons également tous à profiter de ces voeux pour vous remercier. Vous, nos lecteurs, qui nous êtes fidèles chaque jour. Vous qui consacrez votre temps à venir sur nos événements. Vous qui prenez le temps de répondre à nos enquêtes. Votre fidélité est notre première récompense. Nous tenons plus particulièrement à remercier les DSI qui nous ont accompagnés, témoignant sur nos événements ou répondant à nos interviews.

En 2018, CIO tentera de vous satisfaire encore mieux. La forme de nos événements continuera d'évoluer, avec quelques surprises bien entendu, en tenant compte des avis que vous prenez le temps de nous donner via les questionnaires de satisfaction. Et, sur le fond, nous vous accompagnerons dans tous les défis listés ci-dessus. La data, la cybersécurité, l'innovation... seront autant de mots-clés que vous retrouverez dans le calendrier 2018 de nos événements. Et puis, au lieu d'être dans la salle, peut-être voudrez-vous témoigner de vos succès à l'occasion de tel ou tel événement, mettant ainsi en valeur les réussites de vos équipes et de votre entreprise tout en permettant à d'autres de s'inspirer de vos expériences. Pensez à nous contacter deux à trois mois (au moins) avant un événement si vous pensez pouvoir ainsi apporter votre témoignage. Voici une bonne résolution à prendre pour 2018, n'est-ce pas ?

Enfin, bien sûr, nous vous souhaitons aussi, au cours de cette année 2018 qui débute, de gagner de nombreux crédits qui vous permettront de lire beaucoup d'articles sur CIO (même si, bien sûr, vous pouvez aussi en acquérir).

Publicité2017 est morte, vive 2018.

Bonne année à tous.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Un portail SIRH permet-il une dématérialisation totale des process RH de votre entreprise (demande de congés, remboursement de frais…) ?