Videos

Angélique Bidault-Verliac (Oui.SNCF) : « les métiers se posaient des questions sur la qualité des données »

Angélique Bidault-Verliac (Oui.SNCF) : « les métiers se posaient des questions sur la qualité des données »
Angélique Bidault-Verliac, Directrice Démocratisation et Gouvernance de la Data chez Oui.SNCF, a insisté sur le besoin de qualité des données.

CIO a organisé une conférence au centre d'affaires Paris-Trocadéro, le 16 avril 2019, sur le thème « IT et métiers : front commun sur la data ». A cette occasion, Angélique Bidault-Verliac, Directrice Démocratisation et Gouvernance de la Data chez Oui.SNCF, a expliqué en vidéo comment garantir la qualité des données.

PublicitéPourquoi avoir créé avoir créé une fonction d'expert data qualité et l'avoir rattachée au métier ? Angélique Bidault-Verliac, Directrice Démocratisation et Gouvernance de la Data chez Oui.SNCF, a profité de son témoignage sur la CIO.conférence au centre d'affaires Paris-Trocadéro, le 16 avril 2019, sur le thème « IT et métiers : front commun sur la data », pour répondre à cette question.



Vidéo : Jean Elyan

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Lors d’une éventuelle évolution majeure de version de logiciel, faites-vous un nouvel appel au marché pour vous assurer de l’intérêt de conserver le même éditeur ?