Projets

Un marché pour la sécurisation des futurs titres d'identité

La conception du futur des documents d'identité (passeport, carte d'identité nationale...) est l'objet d'un marché public lancé le 16 août et clos le 7 septembre 2007.

PublicitéL'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés, dépendant du Ministère de l'Intérieur) a publié au BOAMP (Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics) le 16 août 2007 une annonce de marché public adapté concernant l'assistance technique pour la définition des contraintes de sécurité des futurs titres d'identité eux-mêmes et des systèmes d'information amenés à les gérer. Le marché, estimé à un maximum de 90 000 euros hors taxes, sera clos le 7 septembre. Les prestations commandées seront à réaliser dans les six mois. Deux prestations distinctes sont désirées par l'ANTS : la définition de la gouvernance des systèmes d'information destinés à gérer la délivrance des titres d'une part et, d'autre part, les techniques et procédures de fabrication et de délivrance des titres eux-mêmes.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Tous les terminaux se connectant au SI de l’entreprise sont-ils ou bien contrôlés ou bien considérés comme « 0 trust » ?