Projets

Transgourmet contrôle la qualité de ses livraisons en temps réel

Transgourmet contrôle la qualité de ses livraisons en temps réel
Pascale Jacquemot, Directrice des Projets chez Transgourmet France, a rappelé que « le suivi des livraisons et des températures est essentiel afin de pouvoir répondre aux exigences de nos clients. »

Le grossiste en hygiène et alimentaire B2B Transgourmet a déployé Hub One Delivery et des PDA Zebra pour suivre et contrôler ses livraisons.

PublicitéGrossiste fournissant des produits alimentaires et d'hygiène pour les professionnels de la restauration et de la boulangerie pâtisserie, Transgourmet possède une flotte de 700 camions multi-températures, répartis sur une quarantaine de sites, afin de livrer chaque jour des produits ambiants, frais ou surgelés à ses clients partout en France. Le contrôle des températures et le suivi des tournées sont des préoccupations majeures pour le groupe afin de satisfaire les exigences de ses clients. Pour améliorer ce suivi et ce contrôle, l'entreprise a décidé de déployer une nouvelle solution numérique.

Conçue, intégrée et déployée par Hub One, Hub One Delivery permet de piloter les livraisons et de collecter en temps réel les informations relatives au suivi de températures. La solution repose notamment sur un PDA Zebra embarqué. Au delà du suivi des températures, la solution permet à Transgourmet d'optimiser la gestion de ses contenants ainsi que de fournir à ses clients des informations fiables et en temps réel sur l'état d'avancement des tournées.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos équipes IT sont-elles toutes formées à la cybersécurité ?