Projets

Spartoo dématérialise ses flux de factures fournisseurs en SaaS

Spartoo dématérialise ses flux de factures fournisseurs en SaaS
Spartoo distribue en ligne des chaussures et autres produits de mode issus de nombreux fournisseurs

Pour intégrer 20 000 factures par an dans son PGI Cegid Business, Spartoo les a dématérialisées grâce à Yooz.

PublicitéCréé en 2006, Spartoo est un spécialiste de la vente en ligne de chaussures et d'autres produits de mode. Avec 900 collaborateurs en France, l'enseigne est présente dans 20 pays au travers de six sociétés. Distribuant de nombreuses marques et produits, le groupe doit traiter 20 000 factures fournisseurs chaque année, factures gérées dans son PGI Cegid Business. Le traitement manuel était évidemment chronophage et source d'erreurs. Le groupe recherchait donc une solution pour optimiser le processus global de traitement des factures fournisseurs.

Après un appel au marché, Spartoo a choisi le SaaS de Yooz. L'ensemble des factures sont gérées par la solution sur l'ensemble de leur cycle de traitement, de la saisie à l'archivage. Les équipes internes sont ainsi consacrées à des tâches à plus forte valeur ajoutée, la traçabilité est améliorée, les documents ne sont plus perdus et le circuit de validation a pu être optimisé. Au final, le temps de traitement a été divisé par cinq.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    En matière de monitoring, avez-vous déployé des outils d’observabilité offrant une meilleure visibilité sur les environnements hybrides ?