Projets

Safran Electrical & Power équipe 20 usines d'une solution de gestion des temps

Safran Electrical & Power équipe 20 usines d'une solution de gestion des temps
Dominique Rousseau, Directeur SI et Processus chez Safran Electrical & Power : « Ce déploiement permet d’améliorer la relation quotidienne avec nos collaborateurs. »

Pour accélérer sa transformation RH et offrir une expérience améliorée à ses employés, Safran Electrical & Power a déployé la solution de gestion des temps eTemptation d'Horoquartz, accompagné par CGI.

PublicitéSafran Electrical & Power est l'une des onze sociétés du groupe de haute technologie Safran. Elle fournit des systèmes électriques au secteur aéronautique, couvrant notamment l'interconnexion, la génération et la distribution d'énergie, mais aussi la motorisation, avec une nouvelle gamme destinée aux aéronefs hybrides ou 100% électriques. L'entreprise emploie près de 12 400 employés, répartis dans 12 pays.

Dans le cadre d'une démarche d'optimisation de ses processus RH, l'entreprise a choisi de déployer la solution de gestion des temps et des plannings eTemptation, éditée par Horoquartz, dans 20 de ses usines, réparties dans 6 pays (France, Maroc, Inde, Etats-Unis, Mexique et Allemagne). Le but est de rationaliser la gestion des temps de présence et d'absence, pour rendre ces processus plus simples d'utilisation pour les collaborateurs et améliorer le suivi des activités.

Safran Electrical & Power a fait appel à CGI pour l'accompagner sur ce projet, destiné à améliorer l'expérience des employés. Selon Dominique Rousseau, Directeur des systèmes d'information, des processus et de la transformation digitale chez Safran Electrical & Power, ce choix a été motivé notamment par l'expérience de l'intégrateur sur les programmes de déploiement internationaux. CGI a pris en charge la conception du Core Model, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et l'adaptation de la solution aux différentes législations en vigueur dans les pays concernés.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos principales applications métier sont-elles accessibles en mode web (pas nécessairement en SaaS) y compris à l’extérieur de vos locaux ?