Projets

Revima accompagne sa croissance internationale avec un nouveau SI

Revima accompagne sa croissance internationale avec un nouveau SI
Olivier Legrand, PDG de Revima, a choisi la solution présentant la meilleure expérience utilisateur et ayant déjà des références en aéronautique.

Le spécialiste de la maintenance aéronautique Revima a saisi l'occasion d'une implantation en Thaïlande pour déployer IFS Applications 10.

PublicitéHistoriquement installée au pied du Pont de Brotonne à Caudebec-en-Caux, sur la rive de la Seine, ainsi qu'à Saint-Ouen l'Aumône en région parisienne, la société Revima est spécialisée dans la maintenance, la réparation et la révision d'équipements aéronautiques tels que les trains d'atterrissage, les pièces moteur ou les APU. En forte croissance et pour mieux servir ses clients asiatiques, Revima a décidé d'installer un nouveau site à Chonburi en Thaïlande, sur 12 000 m², livré début 2020. A cette occasion, la direction de l'entreprise a décidé d'en profiter pour unifier et moderniser ses processus.

Pour ce faire, elle a choisi de déployer IFS Applications 10. La solution comprend la gestion industrielle et celle des opérations de maintenance complexe. Cette solution a été préférée aux concurrentes d'abord par ses fonctionnalités complètes (y compris la possibilité d'implémenter ultérieurement des fonctions en lien avec l'IoT) accessibles avec une ergonomie moderne et intuitive. Les références de l'éditeur dans le secteur aéronautique ont également joué.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos collaborateurs disposent-ils de communications unifiées vocales/messagerie instantanée/vidéo-conférence ?