Projets

Péters Surgical préserve son patrimoine de données avec simplicité

Péters Surgical préserve son patrimoine de données avec simplicité
Spécialiste français de dispositifs médicaux, Péters Surgical a choisi une solution unifiée pour sauvegarder ses données.

Péters Surgical a choisi ArcServe UDP pour assurer une sauvegarde unifiée de son système d'information.

PublicitéMalgré son nom, Péters Surgical est une entreprise française spécialisée dans divers dispositifs médicaux destinés aux blocs opératoires (clips hémostatiques en titane, dispositifs de drainage, suture chirurgicale, etc.). La société a accéléré son développement depuis deux ans en recourant à de la croissance externe. Elle devait donc consolider son système d'information et le rendre plus agile, ce qui a été fait par un recours massif à la virtualisation. Mais, du coup, il restait à sauvegarder plus de 5 To de données réparties sur quatre serveurs physiques et une trentaine de machines virtuelles.

Pour y parvenir avec un outil simple d'usage quotidien, Péters Surgical a choisi ArcServe UDP, une appliance de sauvegarde permettant d'enchaîner une sauvegarde sur bande aux 17 To de données source pouvant être sauvegardées en ligne. Tout est opérée automatiquement. Surtout, dès l'accueil de la console d'administration, les responsables de la société constatent facilement l'état de l'infrastructure de sauvegarde. Après une phase de test, concluante, l'appliance a été installée et paramétrée en une journée et demi.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?