Nominations

Nicolas Hannoun nommé DSI de Izi by EDF

Nicolas Hannoun nommé DSI de Izi by EDF
Nicolas Hannoun était auparavant responsable data, architecture et infrastructure chez Eni Gas & Power France.

Après des expériences dans plusieurs secteurs, Nicolas Hannoun a été nommé DSI de Izi by EDF, plate-forme de services à l'habitat de l'énergéticien.

PublicitéCréé en 2014 sous le nom Hellocasa, la place de marché des petits travaux pour l'habitat a pris son nom actuel, Izi by EDF, début 2019 suite à son rachat par le groupe EDF en 2018. Elle propose une sélection de professionnels à des particuliers pour leurs travaux d'entretien et de réparation du bâtiment tout en portant contractuellement la relation. Izi by EDF vient de nommer un DSI, Nicolas Hannoun. Après des expériences dans plusieurs secteurs, y compris de DSI, il rejoint donc la place de marché associé à l'énergéticien.

Ingénieur en systèmes d'information de gestion diplômé en 2003 de l'École des Mines de Saint-Étienne, Nicolas Hannoun a débuté sa carrière comme chef de projet SI chez le fabricant de biscuits Lu. Rejoignant le distributeur d'énergie Poweo Direct Energie en 2005, il a d'abord été Responsable Architecture Applicative avant, en 2011, d'évoluer en responsable des opérations SI. En 2013, il a obtenu un premier titre de DSI en étant recruté par le groupe de presse Profession Santé. A partir de 2018, son périmètre a intégré la transformation digitale. Enfin, de fin 2020 à fin 2021, il a été responsable data, architecture et infrastructure chez Eni Gas & Power France. Il était à ce poste quand Izi by EDF l'a recruté.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’un portail de dépannage et d’assistance en ligne pour vos utilisateurs ?