Projets

Lyreco choisit une GRH globale en SaaS

Lyreco choisit une GRH globale en SaaS
Nicolas Arroum, DRH de Lyreco Groupe, a choisi une solution globale et clé en main.

La gestion des talents et des ressources humaines avait besoin d'être modernisée chez Lyreco qui a finalement adopté Workday HCM.

PublicitéPrésent dans 25 pays pour une présence commerciale dans 42 avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, Lyreco revendique la première place européenne et la troisième mondiale dans la distribution de produits et services pour les entreprises. Mais il s'agissait d'améliorer l'expérience salarié des 9000 collaborateurs, en digitalisant la fonction RH. De la même façon, la DRH devait pouvoir mieux piloter les effectifs avec un outil global, intégrant notamment la gestion des talents.

La DRH de Lyreco a choisi d'opter pour un SaaS afin de disposer d'un outil clé en main, agile et toujours à jour tout en étant accessible partout dans le monde. C'est finalement Workday HCM qui a été sélectionné afin d'optimiser l'expérience collaborateur en ligne mais aussi de disposer d'un outil unifié pour suivre les effectifs et gérer les talents.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des technologies d’intelligence artificielle en complément de vos systèmes de collecte et d’analyse d’événements (SIEM) pour identifier des événements suspects ?