Projets

Les Mutuelles de France Réseau Santé renouvelle son SIRH

Les Mutuelles de France Réseau Santé renouvelle son SIRH
Les Mutuelles de France Réseau Santé protège aujourd'hui 38 millions de personnes en France.

Pour simplifier et améliorer la gestion de ses ressources humaines, Les Mutuelles de France Réseau Santé (MFRS) s'est équipé d'une solution de gestion RH en SaaS.

PublicitéPremier acteur de prévention et de promotion de la santé en France, après les pouvoirs publics, Les Mutuelles de France Réseau Santé protège aujourd'hui 38 millions de personnes en France. Présente sur 6 départements et 2 régions, la structure à but non lucratif a réalisé un chiffre d'affaires de 54 M€ en 2014. En croissance depuis 2000, son effectif est passé de 200 à 900 personnes en 15 ans. MFRS souhaitait donc sécuriser sa paie et disposer d'un SIRH plus moderne et réactif.

Pour remplacer son système actuel, la solution Teams de Cegedim SRH en mode SaaS a été retenue. Ce dispositif permettra de mieux maîtriser et piloter les fonctions paie et RH, ainsi que de partager améliorer et sécuriser les informations via des outils collaboratifs. Le projet sera opérationnel d'ici janvier 2016. Il comprend le déploiement du module de paie et l'administration du personnel, du portail collaboratif ainsi que du module de pilotage pour les indicateurs de bilan social.

Emmanuelle Etghen, directrice des ressources humaines des MFRS, explique pourquoi son choix s'est porté sur le SIRH de Cegedim : « Nous voulions soutenir notre développement via une solution de paie unique et performante, bénéficier d'un service personnalisable associé au logiciel, enfin nous doter d'un SIRH véritablement évolutif. »

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Vos collaborateurs peuvent-ils utiliser leurs smartphones ou terminaux personnels pour accéder à votre SI, notamment la messagerie ?