Projets

Le groupe Accor étend l'usage de son logiciel de gestion des revenus

Le groupe Accor étend l'usage de son logiciel de gestion des revenus
Béla Nagy, Accor : « la solution Infor EzRMS est déjà largement déployée au sein du groupe, qui profite notamment de ses capacités de consolidation. »

Le groupe Accor a décidé de renouveler l'usage de la solution de gestion des revenus EzRMS, bénéficiant ainsi de fonctionnalités étendues et de nouvelles formules pour ses établissements.

PublicitéAvec 4 900 hôtels dans le monde et 39 marques, allant de l'hôtellerie de luxe aux établissements de catégorie économique, Accor a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 3 610 millions d'euros. Utilisateur de la solution Infor EzRMS depuis 13 ans, le groupe a choisi de renouveler sa collaboration avec Infor à travers un accord récemment signé. Dans le cadre de celui-ci, Accor va bénéficier de fonctionnalités comme l'accès mobile, la gestion des revenus des espaces fonctionnels, l'optimisation des séjours prolongés, ainsi que de différentes méthodologies de tarification.

La solution est actuellement utilisée par plus de 1 100 établissements dans le monde, aidant ces derniers à mieux comprendre la demande et à optimiser leurs performances. L'accord prévoit trois nouvelles formules afin d'accompagner l'ensemble des gestionnaires de revenus des différents établissements. « La solution Infor EzRMS est déjà largement déployée au regard de sa simplicité d'utilisation, de ses capacités de consolidation au niveau de l'ensemble du portefeuille du groupe et de ses fonctionnalités avancées en matière de reporting », apprécie Béla Nagy, vice-président senior, chargé de la performance et de la stratégie de revenues chez Accor. « Pour accompagner notre développement, il est essentiel que nous puissions disposer de systèmes adaptés, qui fournissent rapidement les informations nécessaires à l'amélioration de notre rentabilité. »

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous des technologies de virtualisation des données ?