Projets

LC Waikiki choisit une solution SaaS pour gérer le cycle de vie de ses produits

LC Waikiki choisit une solution SaaS pour gérer le cycle de vie de ses produits
Serafettin Özer, CDO de LC Waikiki « Prendre en charge la dynamique spécifique des produits de la mode est essentiel pour conquérir des parts de marché. »

Pour s'adapter plus vite aux nouvelles tendances, l'enseigne de mode LC Waikiki a opté pour une solution PLM verticalisée, Infor CloudSuite PLM for Fashion.

PublicitéEntreprise fondée en France en 1988, LC Waikiki est passé sous pavillon turc en 1997. Le groupe de prêt-à-porter emploie aujourd'hui 43 200 employés. Il détient 958 boutiques réparties dans 46 pays. Le marché de la mode, qui représente 1,3 milliards de dollars, se caractérise à la fois par une forte concurrence et une grande versatilité. Pour améliorer sa visibilité et être en mesure de réagir plus rapidement face aux nouvelles tendances, LC Waikiki a choisi de se doter d'un outil de gestion du cycle de vie des produits.

Plusieurs critères ont conduit l'entreprise à choisir la solution d'Infor, CloudSuite PLM for Fashion, notamment ses fonctionnalités métier adaptées aux enseignes de distribution de vêtements. « La gestion du cycle de vie des produits constitue un élément critique de notre métier », souligne Serafettin Özer, Chief Digital Officer de LC Waikiki. « La richesse fonctionnelle et l'interface intuitive de la solution nous permettent de poursuivre notre développement avec les meilleurs outils. » Le choix d'une solution en mode SaaS permet également à l'entreprise de se concentrer sur le développement de son activité plutôt que de consacrer ses ressources à la gestion et à la maintenance.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?