Projets

Gefco réinternalise la gestion de sa paie

Gefco réinternalise la gestion de sa paie
Jean-Marc Halfon, DRH de Gefco : « Le mode SaaS nous permet de bénéficier rapidement des mises à jour législatives et réglementaires. »

Le groupe de logistique Gefco S.A. a mis en place les solutions en mode SaaS de Talentia Software pour fiabiliser son processus de paie.

PublicitéSpécialiste de la supply chain multimodale et de la logistique, notamment le transport de véhicules automobiles, le groupe Gefco est présent dans 47 pays. Il dessert plus de 300 destinations à travers le monde. Le groupe emploie 15 000 collaborateurs et son chiffre d'affaires pour 2018 s'élève à 4,6 milliards d'euros. Pour accompagner son développement, Gefco S.A. a choisi de réinternaliser sa paie, en optant pour la plateforme RH en mode SaaS de Talentia Software.

Ce projet a pour objectif de répondre aux changements fréquents de l'environnement social et réglementaire. Pour sécuriser le processus de paie, le groupe souhaitait s'appuyer sur un système RH à la fois stable et évolutif, couvrant à la fois la paie, les aspects administratifs et la gestion des temps et activités. « Nous nous devons d'être accompagnés par des solutions modernes, en ligne avec les nouveaux défis que nous devons affronter, afin de saisir les opportunités de croissance qui s'offrent à nous », explique Jean-Marc Halfon, DRH de Gefco S.A. Le mode SaaS permet à l'entreprise de bénéficier rapidement des évolutions, notamment les mises à jour législatives et réglementaires. Il facilite également la mise à disposition des outils et documents RH, pour les managers comme les salariés, de façon sécurisée et intuitive. Enfin, il fluidifie la gestion déclarative via le portail DSN (déclaration sociale nominative).

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Utilisez-vous le cloud public (IaaS ou PaaS) pour héberger des applications métiers en production ?