Projets

Chantelle accroît le partage d'informations sensibles en toute sécurité

Chantelle accroît le partage d'informations sensibles en toute sécurité
Le Groupe Chantelle détient plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et Chantal Thomass.

Le groupe français dédié à la lingerie Chantelle a choisi la solution Box pour améliorer et sécuriser les échanges au sein de ses équipes marketing et production.

PublicitéFondé en 1876 par François Auguste Gamichon, Chantelle est un groupe français de lingerie détenu depuis l'orée du vingtième siècle par la famille Kretz. Aujourd'hui, il détient plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et Chantal Thomass. Très présent à l'international, ce groupe avait besoin de fluidifier, de faciliter et de sécuriser les partages d'informations en interne et en externe. En particulier, il s'agissait des informations sensibles traitées autant par les équipes marketing que production.

Si les bureaux d'études sont basés en France et en Asie, les sites de production se répartissent autour du globe. Pour accroître la collaboration entre les établissements et avec les partenaires, sans remettre en cause la sécurité, Chantelle a choisi d'utiliser la solution collaborative de Box en mode SaaS.

Le cycle de la conception à la production a ainsi pu être accéléré. Les prestataires externes ont pu bénéficier d'un partage de contenus sans risque sur la propriété intellectuelle. Enfin, les collaborateurs peuvent travailler de n'importe où dans le monde sur n'importe quel terminal grâce au SaaS.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Proposez-vous un catalogue de services IT centralisé à l’ensemble des employés ?