Projets

Audiens adopte une plateforme collaborative pour fidéliser ses collaborateurs

Audiens adopte une plateforme collaborative pour fidéliser ses collaborateurs
Thierry Rouzier, DSI chez Audiens : « L’accompagnement d’Insight a été primordial pour susciter l’adhésion à ces outils en interne. La proximité entre nos équipes et les leurs a été un facteur déterminant dans la réussite du projet. » DR. Audiens

La mutuelle santé Audiens a mis en place Office 365 afin de faciliter la collaboration au sein de l'entreprise et de fidéliser les employés. Pour cela, elle a fait appel à l'intégrateur Insight qui l'a accompagné dans le choix, l'intégration et la prise en main de l'outil.

PublicitéAudiens, mutuelle santé française spécialisée dans le secteur de la culture, de la communication et des médias a fait appel à l'intégrateur de solutions Insight afin de renforcer la collaboration entre ses 600 employés et de les faire gagner en productivité. Pour concevoir sa digital workplace, la mutuelle, accompagnée par Insight, a choisi de s'appuyer sur la solution Office 365. Autour de celle-ci, Audiens a mis en place une base documentaire sécurisée et un Intranet, pour lequel Insight a conseillé la plateforme de Powell Software.

En facilitant la collaboration entre les employés, Audiens souhaite également créer un sentiment d'appartenance et fidéliser ainsi les collaborateurs. Durant toute la mise en place de la solution, Insight a accompagné les collaborateurs dans la compréhension et la prise en main des outils. « L'accompagnement d'Insight a été primordial pour susciter l'adhésion à ces outils en interne. La proximité entre nos équipes et les leurs a été un facteur déterminant dans la réussite du projet. Insight a pu comprendre les attentes de nos collaborateurs et de s'adapter aux différents profils » a expliqué Thierry Rouzier, DSI chez Audiens.

À noter, que l'intégrateur accompagne également la mutuelle santé dans la définition des nouvelles normes de sécurité, avec un terme la possible intégration des solutions Microsoft 365 E5. S'en suivra alors un accompagnement poussé des salariés et des administrateurs par les équipes d'Insight dans la découverte et l'adoption de ces nouveaux outils de cybersécurité.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pour vos nouvelles applications, cherchez-vous à produire un code moins gourmand en ressources ?