Nominations

Le Coter Numérique élit Antoine Trillard comme président

Le Coter Numérique élit Antoine Trillard comme président
Antoine Trillard succède Bruno Garguet-Duport comme président du Coter Numérique.

Le club des DSI de collectivités territoriales, le Coter Numérique, a élu un nouveau bureau dont un nouveau président.

PublicitéRassemblant les DSI de collectivités territoriales, le Coter Numérique a élu un nouveau bureau. Comme président, Antoine Trillard (DSI de la ville de Chelles) succède ainsi à Bruno Garguet-Duport (DSI du Pays Voironnais). Ce dernier devient vice-président au côté de Philippe Ricard (DSI du Département de l'Aube). Le bureau comprend également le trésorier Jean Michaut (Ville d'Asnières), une secrétaire, Laurence Heude (Ville de Bagnuex), et un secrétaire adjoint, Jean-Marie Seguret (EPT de Plaine Commune).

Le nouveau président, Antoine Trillard, est diplômé de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (2002). Il a débuté sa carrière dans le secteur privé, comme ingénieur réseau chez But. Dès 2006, il a basculé dans le secteur public. D'abord responsable Télécom et Infrastructure de la ville de Chelles, il est ensuite devenu DSI de Noisy en 2012 avant de revenir à Chelles, cette fois comme DSI de la ville et de la communauté d'agglomération Paris Vallée de la Marne en 2014.

Le Coter Numérique a prévu de tenir son congrès annuel les 1er et 2 juin 2021 à Nice. Son thème sera « L'intelligence artificielle au service de la cyber-sécurité ». Jean-Gabriel Ganascia, professeur de sciences computationnelles et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, réalisera une conférence en plénière. Bien entendu, cet événement est prévu sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La capacité à personnaliser/paramétrer une solution de façon simple fait-elle partie de vos critères quand vous choisissez un nouvel outil ?