Management

Le Clusif publie son annuaire des formations à la sécurité

Le Clusif publie son annuaire des formations à la sécurité

L'association des spécialistes en sécurité informatique a retenu 128 formations.

PublicitéLe Club de la Sécurité de l'Information Français (CLUSIF) a publié un annuaire de 128 formations à la sécurité des systèmes d'information. Constitué au fil de l'année écoulée, il accumule à ce jour 100 000 pages vues et 15 000 clics vers les organismes référencés. Le référencement des formations est gratuit pour les organismes adhérant au Clusif. Cependant, le club précise qu'il ne valide en rien le contenu ou la qualité des formations référencées.

La liste générale ne précise que l'intitulé et l'organisme de formation. Cette liste permet d'accéder à une fiche par formation proposée. Chaque fiche comporte le contenu pédagogique, les contacts pour obtenir plus d'information ou s'inscrire, les lieux et durées de formation ainsi que les possibilités d'organisation en intra/inter-entreprise et les certifications éventuellement préparées. Bien entendu, les pré-requis pour suivre la formation avec profit sont évidemment indiqués ainsi que tous les détails pratiques, y compris les tarifs. Chaque fiche dispose, de plus, d'un rappel des autres formations dispensées par le même organisme.

Certaines formations sont proposées aux adhérents du Clusif avec une réduction pouvant atteindre 20% . La réduction est précisée en rouge dans la liste générale et les formations concernées sont en tête de liste.

La liste générale peut faire l'objet d'un filtrage par type de formation (développement, gestion des risques, méthodologies, etc...) et par lieu.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?