Viadeo
.
toute l'actualité "International"
neswletterenvoyer contactimprimerrss


L'armée américaine adopte l'iPod et l'iPhone


Edition du 24/04/2009 - par Serge Leblal


Les produits grand public ont des usages professionnels jusque dans l'armée !

Une aide à la communication Enfin, la société Vcom3D a conçu Vcommunicator, un logiciel de traduction orale et cunéiforme des langues arabe, kurde et de deux dialectes afghans. Et pour aider les forces armées à mieux communiquer, cet outil dispose également d'une série de graphiques animés mettant en scène des postures et des photos d'armes et de divers objets. Les soldats américains déjà habitués à ces outilsEn détournant ces équipements très doués pour les loisirs numériques, les forces armées américaines ont réussi à apporter aux soldats un précieux outil d'aide à la décision. Et cerise sur le gâteau, les soldats sont tellement habitués à manipuler leurs iPod et iPhone qu'il n'est même pas nécessaire de leur proposer de formation pour utiliser ces nouveaux outils.

< Page précédente (1/2)


ACTUALITES
A LA UNE
Nominations

Fleur Pellerin nommée ministre déléguée à l'économie numérique

18/05/2012 - « Ministre déléguée, aux PME, à l'innovation et à l'économie numérique » tel est l'intitulé du poste de Fleur P (...)

Projets

Des smartphones à la SNCF pour mieux renseigner les voyageurs

16/05/2012 - CIO : Les agents commerciaux train (ACT), les ex-contrôleurs, sont dotés depuis septembre 2011 de deux (...)

>> Toute l'actualité
CONFERENCES
GESTION DES RISQUES: Protéger l'entreprise ouverte, sociale et mobile
05/06/2012
De 8h30 à 14h00 au Pavillon Dauphine - Paris 16e
Programme   Inscrivez-vous

AGENDA
T2M It's time to marketing
Du mercredi 23 mai 2012 au jeudi 24 mai 2012
Porte de Versailles



CONNEXION AU CIO PDF
E-MAIL :
MOT DE 
PASSE : 
   Mot de passe oublié ?




SONDAGE
Vous sentez-vous concerné par la valeur du capital immatériel de l'entreprise, logiciels et données notamment ?

HUMOUR - LE DESSIN DE FIX