| Dernière mise à jour du site le 16/10/2008 00:02 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
ActualitésProjetsKindy : la messagerie ne se crashe plusEdition du 04/07/2008 - par Bertrand Lemaire La société de bonneterie a externalisé sa messagerie en la sécurisant grâce au service Optimail de Secuserve.
Kindy commercialise des articles textiles sous les marques Kindy, Mariner, GBB et BSS. Cette société de 400 collaborateurs externalisait sa messagerie depuis plusieurs années, sa DSI se concentrant sur des applicatifs métiers et de gestion.
Rejoignez cio-online.com, commentez cet article
Convention USF : la guerre mondiale de la maintenance de SAP aura-t-elle lieu ?
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
(16/10/2) - La convention annuelle de l'USF (Utilisateurs de SAP francophones) s'est tenue les (...) Créer un site web marchand simplement(16/10/2) - Le CMS (gestionnaire de contenus) Joomla est largement apprécié à travers le monde (...) L'administration est toujours plus friande d'Open Source(16/10/2) - Les dépenses consacrées par les administrations françaises au logiciel libre devraient (...) ICC 2008 : les DSI acteurs de l'intelligence économique(15/10/2) - « Les Rencontres Innovation, Compétitivité et Connaissance [ICC] font le point, chaque (...) Google France et le Cigref signent un partenariat(15/10/2) - Après Microsoft, IBM et Oracle, c'est au tour de Google de signer une charte de collaboration (...)
Les clients de SFR signent leurs contrats sans papier
(13/10/2) - Après 18 mois de développement du projet débuté fin 2006, SFR a installé au printemps (...) Agro-industrie : Syngenta loue ses infrastructures sous forme de service flexible(09/10/2) - Le groupe agro-industriel Syngenta a signé un contrat d'infogérance avec HP pour (...) Procter & Gamble équipe 40 bureaux sud-américains de téléprésence(08/10/2) - Procter & Gamble, le géant des produits pour la maison, équipe ses bureaux sud-américains (...) Express Marée dématérialise ses flux de factures(03/10/2) - Express Marée a mis en place une GED de production de factures dématérialisées à (...)
Jean LerouxPrésident de l'USF (Utilisateurs de SAP Francophones)A l'occasion de la convention annuelle de l'USF, son président fait le tour des sujets d'actualité autour de SAP, du rachat de BO à la modification des contrats de maintenance. (...)
William Porret - Parole d'expertDirecteur associé et co-créateur d'Enora ConsultingGérer les conflits dans les projets transversesMettre en place un projet transverse est une opération complexe qui chamboule la vie de l'entreprise. Cela peut même devenir un véritable casse-tête lorsque des conflits d'intérêt surviennent. Comment (...) Cécile DEVIN - Parole d'expertDirecteur Général SFDDQuand le e-commerce bouleverse la logistiqueLa spécificité du e-commerce doit être, pour s'imposer face aux canaux de vente traditionnels, de garantir un service de suivi intégral (de la prise de commandes à la gestion des retours) et des délais (...)
Copyright © CIO 2003-2008 Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du CIO est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
La maintenance des logiciels est de plus en plus chère. Comment les DSI doivent-ils réagir ?
Conférences
Agenda
Du jeudi 16 octobre 2008 au vendredi 17 octobre 2008
Forum Mondial eDemocratie 2008 Palais des Congrès d'Issy les Moulineaux | ||||||||||||