Projets

Le groupe hôtelier Suitcase Hospitality standardise la gestion de ses revenus avec une solution cloud

Le groupe hôtelier Suitcase Hospitality standardise la gestion de ses revenus avec une solution cloud
Estelle Izard (Suitcase Hospitality) : « les algorithmes de prévision d’Infor nous ont aidé à prendre de meilleures décisions face aux situations exceptionnelles. »

Groupe hôtelier français, Suitcase Hospitality a choisi de déployer la solution cloud Infor EzRMS pour uniformiser les processus de gestion des revenus sur l'ensemble de ses établissements.

PublicitéLe groupe Suitcase Hospitality est un acteur français de l'hôtellerie, qui développe, conçoit et exploite ses propres hôtels de manière indépendante. Il possède également des hôtels et boutiques-hôtels en franchise pour divers acteurs, notamment Accor, Best Western Hotels & Resorts, B&B Hotels ou Marriott International. Le groupe compte actuellement 5 établissements en exploitation et ambitionne d'en ouvrir trois nouveaux par an, ce qui, d'ici 2024, représentera 10 hôtels supplémentaires. Pour standardiser la gestion des revenus sur les établissements existants et ceux en construction, Suitecase Hospitality a choisi en 2019 de s'appuyer sur la solution en mode cloud Infor EzRMS.

À l'heure actuelle, la solution est systématiquement installée dans les nouveaux hôtels du groupe. Outre l'homogénéisation et l'automatisation des processus de gestion des revenus, elle permet aux établissements d'optimiser l'occupation de leurs chambres, grâce aux fonctionnalités analytiques et d'intelligence artificielle intégrées. « Nos hôtels ont tous des configurations, des systèmes et des habitudes de travail différentes », explique Estelle Izard, directrice revenue management du groupe Suitcase Hospitality. « La solution EzRMS s'est intégrée facilement à chaque hôtel et à chaque contexte et elle nous offre des données précieuses, en temps-réel, ainsi que des recommandations intelligentes qui accompagnent nos prises de décisions à chaque étape », ajoute-t-elle. La solution a également aidé le groupe à faire face à certaines situations éprouvantes pour le secteur de l'hôtellerie, comme la crise sociale de 2019 et la crise sanitaire actuelle. « Les équipes de développement de l'éditeur ont tout de suite intégré à la solution EzRMS des données et des algorithmes de prévision liés à ces situations exceptionnelles telles la Covid. Cela nous a permis de prendre d'encore meilleures décisions avec des données encore plus fiables », souligne Estelle Izard.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Disposez-vous d’une solution d’authentification et de gestion des identités en mode cloud ?