Nominations

Le CESIN confirme sa présidente et nomme un nouvel administrateur

Le CESIN confirme sa présidente et nomme un nouvel administrateur
Cyrille Tesser, Directeur Adjoint de la cybersécurité du groupe La Poste, rejoint le Conseil d’Administration du CESIN.

Lors de son AG du 19 juin 2020, le CESIN a nommé un nouveau membre de son conseil d'administration et confirmé sa présidente sortante.

PublicitéL'Assemblée Générale annuelle du CESIN (Club des Experts de la Sécurité de l'Information et du Numérique) s'est tenue à distance, par vidéo-conférence, le 19 juin 2020. Parmi les décisions prises, un nouvel administrateur a été élu, en l'occurrence Cyrille Tesser, Directeur Adjoint de la cybersécurité du groupe La Poste. Celui-ci remplace Alain Bouillé qui avait quitté le Conseil d'Administration pour devenir délégué général de l'association en janvier dernier.

Par ailleurs, Mylène Jarossay, Chief information Security Officer de LVMH, a été confirmée dans son mandat de présidente de l'association, ayant succédé l'an passé à Alain Bouillé, premier président et co-fondateur de l'association. Eric Doyen (Directeur Sécurité Opérationnelle du SI Groupe Malakoff Mederic Humanis) a été confirmé comme Trésorier et Didier Gras (IT Risk & Cybersecurity Officer BNP Paribas) a été désigné comme Secrétaire Général.

Pour rappel, le CESIN compte 600 membres RSSI issus de tous types d'administrations et d'entreprises (dont des membres du CAC 40 et du SBF 120). L'association permet des échanges entre professionnels de la sécurité dans un but de partage des connaissances et des expériences.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?