Nominations

La Polyclinique de Limoges nomme Fabrice d'Hollander DSI

La Polyclinique de Limoges nomme Fabrice d'Hollander DSI
Fabrice d’Hollander a été nommé DSI de la Polyclinique de Limoges.

Après avoir été notamment RSSI du CHU de Limoges, Fabrice d'Hollander rejoint la polyclinique de la même ville comme DSI.

PublicitéAyant fait la quasi-totalité de sa carrière à la fois dans la région de Limoges et dans le secteur sanitaire et social, Fabrice d'Hollander vient d'être nommé DSI de la Polyclinique de Limoges. Après des études en mathématiques et physique aux universités de Limoges et de Tours, il a obtenu un diplôme d'ingénieur en productique de l'Ecole polytechnique de l'Université de Tours (1997). Il également suivi le certificat en SSI de l'ANSSI - CFSSI (2016).

Il a débuté sa carrière comme chef de projet chez Sopra-Steria dans le cadre d'une mission à la C.A.N.A.M. (Caisse Nationale d'Assurance Maladie des Professions Indépendantes, aujourd'hui disparue). En 2000, il a évolué dans la protection sociale en intégrant en interne la CRAMCO (Caisse Régionale d'Assurance Maladie du Centre-Ouest), toujours comme Chef de projet en informatique. Le CHU de Limoges l'a recruté en 2007 comme responsable du bon fonctionnement de l'ensemble de la production informatique. Au sein de cet établissement, il a évolué une dizaine d'années jusqu'à devenir, en 2016, RSSI.

De 2017 à 2020, il est devenu Chef du Service Opérations de l'Agence de services et de paiement (ASP), un établissement d'État servant d'agence de paiement et situé à Limoges. Il était à ce poste lorsque la Polyclinique de Limoges l'a recruté pour créer puis exécuter son schéma directeur.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Exigez-vous des garanties précises avant de choisir un nouveau fournisseur (hébergement des données, conformité RGPD, certifications de sécurité…) ?