Nominations

Emmanuelle Saudeau Turlotte nommée Group Chief Digital Officer de Rothschild & Co

Emmanuelle Saudeau Turlotte nommée Group Chief Digital Officer de Rothschild & Co
Emmanuelle Saudeau Turlotte va mettre ses vingt ans d’expériences dans le marketing et le digital au service de Rothschild & Co

Après vingt ans de carrière dans le marketing et le digital, Emmanuelle Saudeau Turlotte rejoint la compagnie Rothschild comme CDO.

PublicitéLa banque d'affaires de la branche française de la famille Rothschild, Rothschild & Cie, présente dans une quarantaine de pays, s'appuie sur une tradition et une histoire de plusieurs siècles mais veille à rester moderne dans ses approches. Elle vient ainsi de nommer une Group Chief Digital Officer, Emmanuelle Saudeau Turlotte. Celle-ci dispose déjà d'une longue carrière dans le marketing et le digital.

Diplômé d'un MBA de l'ESSEC (1997), elle a débuté sa carrière comme consultante chez Capgemini. En 2006, elle a rejoint la direction marketing d'Orange avant de basculer côté entreprises utilisatrices. Elle est ainsi recrutée en 2012 comme directrice stratégie et marketing chez Voyages-sncf.com, filiale digitale du groupe SNCF, avant de rejoindre la maison mère en 2014 comme Directrice Stratégie Transformation digitale de l'opérateur ferroviaire. En 2016, elle y a évolué en Directrice Digitale Groupe.

De 2016 à 2018, elle a été membre du Conseil National du Numérique. En 2017, Emmanuelle Saudeau Turlotte a été embauchée par AG2R La Mondiale comme Directrice Digital, Marketing, Relation client et Communication, membre du Comité Executif du groupe. Elle était à ce poste quand Rothschild l'a recrutée.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Pouvez-vous facilement étendre les capacités de vos infrastructures (réseau, VPN, systèmes de sécurité…) ?