| Dernière mise à jour du site le 21/11/2008 18:40 |
|
|||||||||
![]() |
|
|
EntretienFlorence Fourets
Florence Fourets, directrice des relations avec les usagers et du contrôle de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté), détaille la procédure de contrôle dans les entreprises et administrations.(07/04/2008) - La CNIL est la garante du respect de la Loi Informatique et Liberté. En quelles circonstances opère-t-elle des contrôles dans les entreprises et administrations ? La réponse de Florence FouretsComment se déroule un contrôle lui-même ? La réponse de Florence FouretsUne fois le contrôle effectué, quelles sont les suites, notamment en cas de constatation d'infraction ? La réponse de Florence Fourets
Rejoignez cio-online.com, commentez cet article
Nombre de commentaires postés (0) - Lire tous les commentaires
Pour commenter cet article inscrivez vous ou identifiez vous ci-dessous si vous êtes déjà inscrit :
Actuellement sur le fil
Les laboratoires Hartmann dématérialisent la vente pour accroître la pertinence des commerciaux de terrain
(21/11/2) - « Pour les médicaments, les pharmaciens ont l'habitude de commander à des grossistes-répartiteurs (...) Le Duquesne Group lance un cabinet de recherche en France(21/11/2) - « Dans les faits, Duquesne Research fonctionne déjà depuis quelques temps » a annoncé (...) Eloge du quadrige numérique(21/11/2) - Selon « Des TIC et des Hommes », le « monde des TIC » est comparable à un quadrige (...) C'est officiel : Edvige est morte !(20/11/2) - Cette fois, c'est officiellement fait : le traitement de données Edvige est supprimé. Le (...)
Bertrand EteneauDSI groupe de FaureciaL'équipementier automobile Faurecia a connu une très forte croissance alimentée par de nombreuses acquisitions. Les métiers de Faurecia sont, dans les faits, très divers : conception, ingénierie, fabrication (...)
Félix Arguillère - Parole d'expertManager Spécialiste des TI chez Sia ConseilDSI : comment faire face aux conséquences de la fusion SAP/BOLes modifications de la gamme SAP ne sont pas neutres pour les DSI qui vont devoir s'adapter. (...) Pascal Bernardon - Parole d'expertConsultant en gestion des connaissances, groupe BFDLa gestion des connaissances : un pilier du monde actuelLa gestion des connaissances est un élément fondamental d'une économie de services. (...)
Copyright © CIO 2003-2008 Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur ou du webmaster du CIO est illicite et constitue une contrefaçon. IT News Info s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.
|
Recherche
Sondage flash
Après l'accord entre les clubs d'utilisateurs et l'éditeur SAP...
Conférences
Agenda
Du vendredi 21 novembre 2008 au vendredi 21 novembre 2008
Quatrième rencontre des Pilotes de Processus Press Club de France, 8 rue Jean Goujon, 75008 Paris | ||||||||||