Projets

Vranken-Pomery adopte une GRC mobile tactile pour sa force de vente

Vranken-Pomery adopte une GRC mobile tactile pour sa force de vente
La force de vente nomade du groupe Vranken-Pommery dédiée aux professionnels de la restauration bénéficie désormais d’une GRC mobile.

Le groupe spécialisé en vins, notamment de Champagne, Vranken-Pomery Monopole a choisi les solutions de Coheris, CRM Nomad et Analytics Liberty, pour sa force de vente aux professionnels.

PublicitéLe groupe Vranken-Pomery Monopole revendique la première place européenne dans l'exploitation de la vigne. Son portefeuille de marques comprend les Champagne Vranken, Pommery, Heidsieck & Co Monopole et Charles Lafitte ; les marques de Porto Rozes et des vins du Douro Terras Do Grifo; les Rosés Sable de Camargue Domaine Royal De Jarras et Côtes de Provence Château La Gordonne. Parmi ses marchés, le groupe s'adresse notamment aux professionnels de la restauration hors domicile via une force de vente dédiée. Celle-ci avait besoin de meilleurs outils de connaissance et de suivi client.

Depuis janvier 2018, elle utilise en France des solutions de l'éditeur Coheris pour la prise de commande et le suivi de clientèle. Il s'agit de Coheris CRM Nomad qui est utilisable en mode déconnecté en intégrant une offre d'analytique, Analytics Liberty, sur terminaux mobiles. Cette solution est non seulement 100 % tactile mais elle est capable de gérer les conditions commerciales complexes du créneau concerné.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    UTILISATION DES COOKIES

    En poursuivant votre navigation sur ce site,
    vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

    Pour en savoir plus, consultez notre politique relative à la vie privée.

    La question du moment
    Collaborez-vous de manière formelle avec un ou plusieurs laboratoires de recherche ?