Projets

Veolia France concentre 800 000 e-factures annuelles entrantes sur une seule plate-forme

Veolia France concentre 800 000 e-factures annuelles entrantes sur une seule plate-forme
Veolia a des activités variées entrainant chaque année la réception de centaine de milliers de factures.

Le groupe Veolia France rassemble les factures dématérialisées de tous ses fournisseurs sur la plate-forme de Tradeshift.

PublicitéAvec 50500 collaborateurs en France, le groupe Veolia réalise 5,41 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans des prestations aux collectivités telles que, par exemple, la collecte et le traitement des déchets ou la distribution d'eau. Dans ce cadre, il doit évidemment traiter de nombreuses factures émanant de de fournisseurs variés. Le groupe Veolia souhaitait digitaliser ses relations fournisseurs, notamment pour le processus d'achat et de traitement des factures entrantes.

Après étude du marché, le groupe s'est tourné vers la plate-forme mondiale de e-purchasing Tradeshift. Elle y centralise désormais ses 800 000 factures annuelles. Outre les fonctionnalités basiques comme la conformité fiscale et l'ergonomie, les fonctionnalités collaboratives et sociales ont séduit le groupe.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Dans votre organisation, est-il exclu de transférer certaines données dans le cloud public, pour des raisons réglementaires ou par choix ?