Projets

Septodont choisit un portail SaaS mondial comme SIRH groupe

Septodont choisit un portail SaaS mondial comme SIRH groupe
Jérôme Darribère, Directeur Général Délégué et DRH groupe de Septodont, considère qu’un pilier stratégique de l’entreprise est le développement des collaborateurs.

Pour gérer la totalité du parcours collaborateur (hors paye), Septodont a déployé mondialement en SaaS la solution de Talentsoft.

PublicitéAvec un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros (dont 90 % hors de France), Septodont est un des grands spécialistes des produits destinés aux chirurgiens-dentistes, fondé en 1932. Ses plus de 1700 collaborateurs se répartissent sur quatre centres de R&D situés aux Etats-Unis, en France et au Canada ainsi que de huit sites de production en France, aux Etats-Unis, au Canada, en Inde et au Brésil. Multisite et multinationale tout en étant d'une taille intermédiaire, l'entreprise voulait améliorer la gestion de ses ressources humaines (hors payes). Elle voulait une solution couvrant tout le parcours collaborateur, dès le recrutement, dans la vie quotidienne au sein de l'entreprise ainsi que pour son évolution (évaluation, formation, etc.).

La société a choisi de déployer l'offre SaaS de Talentsoft. Celle-ci permet la gestion du recrutement et de la formation, l'évaluation de la performance, les plans individuels de développement, le mapping des compétences, la gestion de carrière, les people reviews, le talent management et le succession planning. Cette solution permet la digitalisation des process en lien avec les Ressources Humaines, partout dans le monde, avec un reporting intégré. L'objectif est de faire progresser à la fois les collaborateurs et les pratiques managériales.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    La politique commerciale de VMware a-t-elle redéfini vos priorités en matière de modernisation des infrastructures ?