Business

Participez au panorama Dynsclub / Scorefact

Participez au panorama Dynsclub / Scorefact
Le panorama complet sera diffusé d’ici la fin de l’année.

Scorefact et le club des utilisateurs Microsoft Dynamics réalisent une enquête sur la perception des entreprises utilisatrices de cette solution.

PublicitéLe Dynsclub, club des utilisateurs Microsoft Dynamics, s'est associé à la société d'études Scorefact pour réaliser un Panorama de la Communauté Dynamics et Power Platform, en partenariat avec CIO. Celui-ci comprend notamment une enquête auprès des utilisateurs dont les résultats seront inclus dans le panorama à sa publication et envoyés à tous les répondants gratuitement. Le temps de réponse est estimé à 4 à 6 minutes. Si vous êtes utilisateurs de Microsoft Dynamics, vous pouvez participer ici. Les prestataires de l'écosystème peuvent s'auto-référencer également ici.

En avril dernier, le président du Dynsclub, Didier Artus, nous expliquait le sens de cette initiative en appelant les entreprises utilisatrices à être nettement plus exigeantes vis-à-vis des intégrateurs et partenaires de l'écosystème. Didier Artus témoignera d'ailleurs sur la CIO.expériences Achats IT : du cost-killing au FinOps organisée par CIO et qui sera diffusée le 21 septembre 2021.

Au début de l'été, Raphaël d'Halluin, DG de Scorefact, nous avait présenté les premières tendances issus des dits d'experts. Il insistait alors sur la nécessité d'accroître la transparence sur le marché des ERP et services connexes, en l'occurrence l'écosystème autour des produits de Microsoft.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous des solutions pour observer la performance de vos applications du point de vue des utilisateurs, SaaS inclus ?