Business

Raphaël d'Halluin (DG, Scorefact) : « apporter de la transparence sur le marché est autant positif pour les clients que pour les fournisseurs »

Raphaël d'Halluin (DG, Scorefact) : « apporter de la transparence sur le marché est autant positif pour les clients que pour les fournisseurs »
Pour Raphaël d’Halluin, DG de Scorefact, ce panorama est une bonne initiative pour la croissance de l’écosystème Microsoft Dynamics.

Le DynsClub (club des utilisateurs Microsoft Dynamics) va publier en septembre 2021 un panorama de son écosystème avec Scorefact. Après le point de vue de Didier Artus, président du Dynsclub, Raphaël d'Halluin, DG de Scorefact, revient ici sur les premières tendances issues des avis d'experts. L'objectif de ce panorama, au final, est d'améliorer la satisfaction des entreprises clientes des intégrateurs des logiciels de la gamme Microsoft Dynamics et des gammes connexes. CIO soutient l'initiative aux côtés des autres titres d'IT-News-Info. Didier Artus, président du Dynsclub, interviendra d'ailleurs au sujet de ce panorama sur la CIO.expériences Achats IT : du cost-killing au FinOps.

CIO : Pour commencer, pouvez-vous nous présenter ScoreFact ?Raphaël d'Halluin : : Nous sommes le seul acteur, en Europe, à proposer de certifier la satisfaction client dans le marché de l'IT. Il y a beaucoup d'initiatives autour de sujets tels que les ressources humaines (Great Place to Work, etc.) mais très peu, à part nous,...

Il vous reste 97% de l'article à lire
Vous devez posséder un compte pour poursuivre la lecture

Créez votre compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous !

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous accès à des services de partage et échange de fichiers sécurisés ?