Business

Merci à nos 20 000 membres !

Merci à nos 20 000 membres !
Le 20 000ème membre de la communauté des lecteurs de CIO France est Vincent Niebel, Directeur du Numérique du Ministère de l’Intérieur.

Le 20 février 2020, CIO a franchi une barre symbolique : 20 000 membres sont désormais abonnés à notre site. Ce 20 000ème est Vincent Niebel, Directeur du Numérique du Ministère de l'Intérieur.

PublicitéEn ce jour, 20 février 2020, la rédaction et toutes les équipes concourant à la réalisation de CIO France vous remercient de votre attachement et de votre fidélité. Nous franchissons en effet une étape symbolique : 20 000 membres ont rejoint notre communauté. Celui qui nous a fait franchir cette étape est Vincent Niebel. Il dirige, depuis le 1er janvier 2020, la nouvelle Direction du Numérique du Ministère de l'Intérieur. Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur, a récemment expliqué les ambitions de la transformation numérique de ce ministère et les raisons de la création de cette DNum.

Depuis 2002, CIO vise à représenter et servir la communauté des décideurs IT, en premier lieu les DSI, des entreprises, établissements, collectivités et administrations utilisatrices de technologies. CIO, Chief Information Officer, est d'ailleurs le nom américain du Directeur des Systèmes d'Information. Au sein du réseau IDG, CIO France appartient à une grande famille présente dans une trentaine de pays, des Etats-Unis à l'Allemagne, du Pérou à la Chine. Nous adaptons d'ailleurs régulièrement des contenus en provenance de nos confrères (plus particulièrement CIO Etats-Unis), vous donnant ainsi une vision internationale en français.

Comme vous le savez, CIO, en France, est avant tout, bien entendu, le présent site web où nous traitons des sujets qui concernent les DSI de toutes les entreprises, collectivités et administrations, les articles les plus importants étant réservés à nos membres et achetables en crédits. Nous vous proposons également, au travers de CIO.focus, un recueil mensuel d'une sélection d'articles pour un nombre réduit de crédits. Nos études vous permettent de vous confronter aux pratiques de vos confrères, lecteurs également de CIO, tout en gagnant 50 crédits par enquête à laquelle vous répondez en étant connecté avec vos compte CIO. Enfin, les événements que nous organisons tous les mois vous offrent la possibilité de rencontrer vos pairs et d'entendre de vive voix leurs témoignages, en gagnant 200 crédits par votre présence.

Partager cet article

Commentaire

Avatar
Envoyer
Ecrire un commentaire...

INFORMATION

Vous devez être connecté à votre compte CIO pour poster un commentaire.

Cliquez ici pour vous connecter
Pas encore inscrit ? s'inscrire

    Publicité

    Abonnez-vous à la newsletter CIO

    Recevez notre newsletter tous les lundis et jeudis

    La question du moment
    Avez-vous déjà fait appel à des hackers éthiques ou des chasseurs de bug pour vérifier la sécurité de vos systèmes et applications ?